750 grammes

Conseillère Demarle

Conseillère Demarle

Pour réaliser mes cours de cuisine, j'ai décidé de m'allier à un partenaire de qualité professionnelle à la portée des particuliers.

Rien de tel que de s'équiper de produits de qualité qui nous permettent de cuisiner dans des conditions optimales.

Je suis donc devenue conseillère Guy Demarle.

Vous connaissez? Ce sont les moules magiques en silicone Flexipan, silformes, le Cook-in, le Be-Save,... Avec ces alliés dans votre cuisine, impossible de rater ses préparations.

Envie d'accueillir un atelier chez vous, contactez moi et nous fixerons une date à votre meilleure convenance.

Pour chaque atelier daté, vous recevez un cadeau en fonction des achats réalisés!

Vous pouvez, de cette façon, vous équiper de produits de qualité sans dépenser le moindre sou!

J'organise également à mon domicile des ateliers rencontres Guy Demarle.

Vous pourrez, en y participant, découvrir les nouveautés, les promotions mais aussi les outils comme le Cook-In ou le Be-Save.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog